Expertise
Dispositif
- Tests fonctionnels, tests de non régression, tests exploratoires
- Remontée, qualification, reproduction et suivi d‘anomalies
- Création et suivi de campagnes de tests
- Automatisation : création de scripts simples, déclinaison de scripts existants, suivi des exécutions des scripts, enrichissement des cas de test
- Domaines : ERP, progiciels, web
- Phases d’intervention : recette et montées de version sur des cycles en V et en Agile
- Sur site Client, en Ile-de-France :
- 4 (ou +) salariés en parcours Acces + 1 manager Acces dédié
- Durée de 6 mois minimum
- Depuis notre Centre de services en Seine-Saint-Denis (93)
Des prestations de Test
Des prestations de Support
Expertise
Dispositif
- Support utilisateurs niveau 1: traitement des tickets, réponse aux utilisateurs, escalade vers le niveau 2
- Administration niveau 1 : gestion des habilitations, gestion des livraisons (ordonnancements, suivi OT), monitoring de jobs / alarmes …
- Help desk : prise d’appels, chatbot
- Outils utilisés : Ticketing : Snow, Zendesk, Deskpro, ServiceNow …
- Sur site Client, en Ile-de-France :
- 4 (ou +) salariés en parcours Acces + 1 manager Acces dédié
- Durée de 6 mois minimum
- Depuis notre Centre de services en Seine-Saint-Denis (93)
DATA - Qualité des données
Nettoyage des données
- Suppression des données erronées ou redondantes
- Modification des données erronées
- Arbitrage données redondantes
Mise à jour des données
- Actualisation des données obsolètes sur des flux non automatisables ou dans l’attente de la mise en place de processus automatisés
Enrichissement des données
- Fusion entre les données internes à l’entreprise et des données provenant d’une ou de plusieurs sources externes
- Constitution de données de synthèse à partir de sources externes
- Mettre en œuvre une démarche qualité (référentiels de bonnes pratiques, démarches fondées sur l'amélioration continue)
- Domaines : ERP, progiciels, web
- Outils utilisés :
- Elaborer et adapter des supports de communication et/ou de la documentation en fonction des messages et des cibles (ex. support de COPILs)
- Produire des reportings (suivi de KPIs, génération de tableaux de bord, création de graphiques avec Power BI, première analyse des résultats, etc.)
- Suivre un budget
Des prestations d'assistance PMO
Gestion déléguée capacitaire
Besoin Client
- Back-office métier : exécution de processus métiers
- Réglementaire / KYC / Conformité: saisie et fiabilisation de données
- Gestion de contenu
Expertise
- Contextes d’intervention :
- Task force, en renfort des équipes en place, sur des opérations de type remédiation, migration, reprise de données, …
- Flux courant, en apport capacitaire
- Des prestations sur des process dont l’expertise métier est limitée
- Utilisation des outils clients
- Sur site Client ou en Centre de services Acces