Une offre co-construite avec nos clients

Expertise
Dispositif
  • Tests fonctionnels, tests de non régression, tests exploratoires
  • Remontée, qualification, reproduction et suivi d‘anomalies
  • Création et suivi de campagnes de tests
  • Automatisation : création de scripts simples, déclinaison de scripts existants, suivi des exécutions des scripts, enrichissement des cas de test 
  • Domaines : ERP, progiciels, web
  • Phases d’intervention : recette et montées de version sur des cycles en V et en Agile
  • Sur site Client, en Ile-de-France :
    • 4 (ou +) salariés en parcours Acces + 1 manager Acces dédié
    • Durée de 6 mois minimum
  • Depuis notre Centre de services en Seine-Saint-Denis (93)
Des prestations de Test

Test

Des prestations de Support
Expertise
Dispositif
  • Support utilisateurs niveau 1: traitement des tickets, réponse aux utilisateurs, escalade vers le niveau 2
  • Administration niveau 1 : gestion des habilitations, gestion des livraisons (ordonnancements, suivi OT), monitoring de jobs / alarmes …
  • Help desk : prise d’appels, chatbot
  • Outils utilisés : Ticketing : Snow, Zendesk, Deskpro, ServiceNow …
  • Sur site Client, en Ile-de-France :
    • 4 (ou +) salariés en parcours Acces + 1 manager Acces dédié
    • Durée de 6 mois minimum
  • Depuis notre Centre de services en Seine-Saint-Denis (93)

Support

DATA - Qualité des données
Nettoyage des données
  • Suppression des données erronées ou redondantes
  • Modification des données erronées
  • Arbitrage données redondantes
Mise à jour des données
  • Actualisation des données obsolètes sur des flux non automatisables ou dans l’attente de la mise en place de processus automatisés
Enrichissement des données
  • Fusion entre les données internes à l’entreprise et des données provenant d’une ou de plusieurs sources externes
  • Constitution de données de synthèse à partir de sources externes

Data

  • Mettre en œuvre une démarche qualité (référentiels de bonnes pratiques, démarches fondées sur l'amélioration continue)
  • Domaines : ERP, progiciels, web
  • Outils utilisés :
    • Pack Office, Power BI
  • Elaborer et adapter des supports de communication et/ou de la documentation en fonction des messages et des cibles (ex. support de COPILs)
  • Produire des reportings (suivi de KPIs, génération de tableaux de bord, création de graphiques avec Power BI, première analyse des résultats, etc.)
  • Suivre un budget
Des prestations d'assistance PMO

PMO

Gestion déléguée capacitaire
Besoin Client
  • Back-office métier : exécution de processus métiers
  • Réglementaire / KYC / Conformité: saisie et fiabilisation de données
  • Gestion de contenu
Expertise
  • Contextes d’intervention :
    • Task force, en renfort des équipes en place, sur des opérations de type remédiation, migration, reprise de données, …
    • Flux courant, en apport capacitaire
  • Des prestations sur des process dont l’expertise métier est limitée
  • Utilisation des outils clients
  • Sur site Client ou en Centre de services Acces

Processus

Ils nous font confiance :

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Nos adresses :

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+33(0)1 84 03 08 59

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