Axians

Axians, marque du groupe Vinci, est spécialisée dans les solutions de technologies de l’information et de la communication. Elle accompagne les entreprises et collectivités dans leur transformation numérique, en proposant des services comme la cybersécurité, le cloud, et la gestion des réseaux.

Le contexte

Depuis janvier 2024, Acces Inclusive Tech collabore avec Axians pour assurer le support utilisateur de leurs clients professionnels. Acces gère les niveaux de traitement N0 et N1, incluant la prise d’appels, la gestion des incidents, et le suivi des dossiers, en respectant les processus définis par Axians.

Nos prestations réalisées avec Axians :

  1. AXIANS (SUPPORT RESEAUX)

Support Utilisateur pour clients professionnels

Traitement N0 :

  • Passation de l’activité en cours avec le prestataire HNO le matin à 07h30 et le soir à 19h00.
  • Prise d’appel du CDS Axians C&SP.
  • Ouverture de dossier de type Incident ou Change via notre outil de ticketing Isa.
  • ​Mise à jour et relance des dossiers en cours. (Provenance multicanaux).
  • Traitement des emails reçus à travers la BAL callcenter@axians.com
  • Escalade selon le processus défini. ​

Traitement N1 :

  • Acquittement des alarmes de supervision.
  • Prise en compte des dossiers créés.​
  • Traitement du dossier créé selon la procédure N1 établie et identifiée.
  • Ouverture d’incident opérateur.​
  • Suivi des dossiers backlog et relance des dossiers pris en charge.
  • Déclenchement des intervenants. ​
  • Escalade N1/N2 Axians Paris selon le processus défini.

3 collaborateurs en insertion + 1 manager de proximité

Nos
témoignages

« Mon handicap ne m’a jamais empêché de faire ce que j’aimais. Grâce à Acces Inclusive Tech, j’ai pu revenir à ma passion pour l’informatique et continuer à développer mes compétences. »

Mohammed
Collaborateur en insertion

Quelques chiffres sur
l'impact social

3
personnes accompagnées

Trouvez dès maintenant le contact commercial

Aller au contenu principal