
Le contexte
Entre mars 2022 et avril 2024, Acces Inclusive Tech a collaboré avec Axxès pour assurer le support utilisateur N0-N1 dans la gestion de flotte automobile. Cette prestation comprenait la création de véhicules, l’enregistrement et la gestion des badges de télépéage, ainsi que la mise à jour des informations bancaires et la réinitialisation des identifiants pour les transporteurs sur le réseau européen.
Nos prestations réalisées avec AXXES :
1. AXXES : Gestionnaire de flotte automobile (SUPPORT)
- Période : De Mars 2022 à Avril 2024
- Objectif : Acces Inclusive Tech a fourni un support de gestion administrative/clients de Niveau 0 et Niveau 1, au cœur des opérations de gestion de flotte automobile pour AXXES.
- Missions :
– Création et mise à jour de véhicules et correspondants.
– Gestion des badges de télépéage (enregistrement, remplacement, résiliation).
– Archivage et mise à jour des informations critiques (documents officiels, coordonnées bancaires).
– Réinitialisation et sécurisation des accès utilisateurs.
- Équipe déployée : 2 collaborateurs en insertion + 1 manager de proximité
Résultats obtenus
Ce partenariat a permis d’atteindre un haut niveau de satisfaction client, en garantissant la continuité et la qualité de service, conformément aux besoins d’AXXES :
- Maintien de l’efficacité opérationnelle pour des milliers d’utilisateurs sur le réseau européen.
- Un traitement rigoureux et sécurisé des données stratégiques.
Une offre adaptée et inclusive
Grâce à une expertise en support applicatif et gestion de données, Acces Inclusive Tech propose à ses partenaires des solutions fiables, adaptées et socialement responsables. Ce partenariat avec AXXES illustre l’alliance réussie entre performance technique et engagement humain.
Quelques chiffres sur
l'impact social
3
Personnes accompagnées
3
Retours vers l'emploi durable
Nos solutions

