Le Contexte
Nos prestations réalisées avec EDF :
1. EDF GARDIAN (Cybersécurité) « ACCENTURE »
De Octobre 2020 à Décembre 2023 (3 ans)
- Support utilisateur de niveau 1 du domaine GMAF
- Gestion des Moyens d’Authentification Forte
- Gestion des demandes utilisateurs + incidentologie
6 collaborateurs en insertion + 1 manager de proximité
Résultats obtenus :
Volumétrie : prise en charge moyenne de 1 276 tickets/semaine, soit 57 tickets traités / salarié / jour
96% des tickets traités dans les délais.
2. EDF SIMM (TESTS SAP)
Depuis Juin 2017 (7 ans)
- SAP CRM / ISU, gérant les offres et la facturation des 28 millions de clients particuliers d’EDF (SIMM).
- Contexte projet en mode agile, avec 4 squad
3 collaborateurs en insertion+ 1 manager
Résultats obtenus :
Bilan annuel cycles agiles : au sein de 55 User Stories, exécution de 360 tests
Validations d’environnements : 126 exécutions
Tests automatisés : 1 lancement hebdomadaire de TNR, reporting de suivi et report d’anomalies.
3. EDF 1finiT (SUPPORT/TESTS) « ACCENTURE »
Depuis Avril 2023
- Mise en place d’un processus de prévision budgétaire de la DSI EDF avec les progiciels Tagetik (saisie des couts)
- Valoptia (moteur de ventilation des coûts).
- Tests de performances sur les ETA
2 collaborateurs en insertion + 1 manager de proximité
Résultats obtenus :
Sur demande simple la réponse est apportée dans les 5 mins sur Teams
Sur demande plus complexe : le ticket est créé et affecté dans la journée.
Nos solutions
Nos
témoignages
Quelques chiffres sur
l'impact social
24
personnes
accompagnées
8
retours
vers l'emploi