
Le contexte
Nos prestations réalisées avec EIFFAGE :
1. Finance & achats (SUPPORT)
Depuis février 2023 (16 mois)
L’équipe Acces est intégrée aux équipes des différents périmètres du Support Finance (eProcurement, Note de frais, Cash), et contribue à créer, modifier et supprimer les accès des utilisateurs.
3 collaborateurs en insertion + 1 manager de proximité
2. RH (SUPPORT)
Depuis décembre 2023 (7 mois)
L’équipe Acces est intégrée aux équipes des différents périmètres du Support SIRH (Workday, ServiceNow, PeopleDoc), et contribue à créer, modifier et supprimer les accès des utilisateurs.
2 collaborateurs en insertion + 1 manager de proximité
Résultats obtenus :
- 923 tickets résolus dans les périmètres Finance
- En moyenne 80 tickets par mois.
Nos solutions


Nos
témoignages
« Après un bac dans un domaine qui ne me correspondait pas, j’ai pu suivre ma passion pour l’informatique grâce à Acces, Inclusive Tech. Leur accompagnement m’a permis de prendre confiance en moi et de décrocher mon premier emploi en tant que Consultant Support Applicatif. Ici, l’entraide est vraiment top. »

Quelques chiffres sur
l'impact social
5
Personnes Accompagnées