Nos prestations réalisées avec L’Oréal :
1. L’Oréal WISE (PMO) « ACCENTURE »
De Septembre 2021 à Août 2022 (1 an )
Manufacturing, Supply Sales & Operations.
2 collaborateurs en insertion + 1 manager de proximité
2. L’Oréal NEO Onboarding (PMO/SUPPORT)
Depuis Février 2022
L’équipe l’Oréal NEO onboarding travaille sur le logiciel ServiceNow, une plateforme de ticket externe en vue de répondre aux demandes des utilisateurs.
2 collaborateurs en insertion+ 1 manager de proximité
3. L’Oréal NEO (TESTS SAP) « ACCENTURE »
Depuis Septembre 2022
Projet SAP international visant à mettre en place une architecture métier (supply chain), opérationnelle et informatique harmonisée à toutes les entités.
4 à 6 collaborateurs en insertion + 1 manager de proximité
4. L’Oréal NEO Ecommerce (TESTS)
De Septembre 2023 à Mars 2024 (6 mois)
Le projet vise à tester le fonctionnement des sites marchands de L’Oréal Europe LLD (Luxe Division). L’équipe Acces est rattachée au QA Manager Loreal (Responsable Assurance Qualité).
2 collaborateurs en insertion + 1 manager
5. L’Oréal NEO AMS (SUPPORT) « ACCENTURE »
Depuis Décembre 2023
Le projet vise à assigner les tickets ouverts sur ServiceNow ou sur Outlook, de les traduire en anglais, de qualifier le ticket (priorité, service, type de problème) et de les remonter à l’équipe chargée de la résolution du ticket.
2 collaborateurs en insertion + 1 manager de proximité
Résultats obtenus :
Depuis le début de notre collaboration avec le compte l’Oréal, nous pouvons observer une mutualisation des différentes prestations sur un projet commun : NEO, assurant une qualité de production et une montée en compétences de nos collaborateurs en parcours.
Nos solutions
Nos
témoignages
Quelques chiffres sur
l'impact social
15
personnes accompagnées
4
retours vers
l'emploi